

-- -- -- -- -- -- --
Chapitre VIII.
"On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.."
-- -- -- -- -- -- --
Elle était heureuse aujourd'hui pour sa meilleure amie et pour elle-même. Matthew et elle étaient ensemble depuis maintenant un mois. Un mois était passé et maintenant les rêves qu'ils faisaient étaient plongés dans l'amour et la sérénité. Lilly était au côté de son amie qui discutait aisément avec les invités. Elle commençait à s'inquiéter du fait de ne plus voir son petit copain et d'ailleurs la fiancée aussi s'inquiétait. Elles cherchaient toutes les deux, discrètement leur conjoint. Finissant la discussion avec l'oncle et la tante de Brooke, elles se mirent à leurs recherche. Introuvable dans le salon. Elles ne cherchèrent pas plus longtemps se rappelant du fait qu'il y avait des gens. Elles se prirent une boisson et s'assirent sur le confortable fauteuil où deux petits enfants s'installèrent aussi. C'était les petits cousins de la future mariée. Les voyant, elle les enlaça avec joie et les présenta à Lilly.
''- Voici Jammes, dit-elle en présentant la petite blonde, et lui c'est Nathan.
- Anh ! Vous êtes tous mignon vous deux ! Vous restez avec nous ?
- Oui !, répondit la petite Jammes.
- Brooky !?
- Oui Nat' ?
- T'es super belle comme ça !, avoua-t-il en sautant dans ses bras.
- Merci mon c½ur, vous aussi vous êtes beaux comme ça !, les rassura-t-elle en touchant leur petites joues.''
Les minutes passaient avec Jammes et Nathan et cela avait fais grandir l'envie d'avoir un enfant pour Lilly. Ils étaient si mignons, si drôles, si polis. C'était la première fois qu'elle pensait à cela depuis le début de la relation avec Matthew. D'ailleurs lui et le fiancé ne pointaient toujours pas le bout de leur nez. En attendant, elle avait appris beaucoup sur les deux enfants face à elle. Tous les deux étaient très proche et ne se disputaient presque jamais. Choses que la jeune brune avait rarement vu entre un frère et une s½ur. Il paraissait qu'à leur maternelle, ils se protégeaient à chaque petite embrouille. En fait c'était comme les enfants parfaits. La ressemblance était bluffante entre les deux. Leurs yeux verts clairs qui surprenaient tellement. Un bruit de micro fit retourner tous les convives et la fiancée pour montrer sur une estrade, Andrew.
''- J'étais partis avec mon ami Matthew pour préparer un petit discours. Un petit discours pour toi ma chérie, dit-il regardant Brooke le rouge montant au joues. Hum hum. Brooke, on a fixé cette date pour célébrer nos trois ans ensemble, jour pour jour. Je t'aime depuis avec un amour qui grandis de plus en plus. Je te vois maintenant, les mots se glissent tous seuls dans ma bouche, c'est impressionnant. En tout cas ce petit discours s'achève sur une phrase que j'attendais depuis si longtemps., il prit une longue respiration. Veux-tu m'épouser ?''
Dans le salon, un léger cri d'admiration se fit entendre. Les yeux de Brooke brillaient de mille feux, prêts à laisser les larmes dévaster son visage. Elle se leva et s'approcha de son fiancé pour prendre le micro, lancer un petit oui et l'enlacer amoureusement. De grands cris se firent entendre et Matthew rejoint Lilly qui était toujours en compagnie des petits Jammes et Nathan.
''- Tu me présentes ?, demanda-t-il embrassant le front de sa belle.
- Voici Jammes et Nathan, les petits cousins de Brooke. Ils sont tellement mignons...''
Il savait ce qu'elle voulait et lui aussi le voulait.
''- Bientôt mon amour, dit-il en passant son bras sur l'épaule de Lilly.''
Elle sourit et ensemble ils s'amusèrent avec les enfants avec une même idée dans la tête.
mycollectionofhistory, Posté le mardi 15 janvier 2013 08:42
Matt et Lily sont tellement adorable. Je me surprend encore et toujours à laisser échapper des "oohh" trop mignons quoi.
Il aura intérêt à vite lui faire ses gosses haha!!